top of page
  • Photo du rédacteurKarsten

Des rats sous Honingen 1ère partie

Avec ces articles (qui devraient être publiés toutes les deux semaines le samedi), nous recueillons des idées d'aventures utilisant le culte local des Enfants du Rat et leur fondateur Baltram Gorbas dans la petite ville de Honingen.


La mise en place :

La secte a infesté le réseau d'égouts et l'utilise comme base d'opérations ainsi que comme moyen de voyager sans être vu d'un endroit à l'autre de la ville :

Les lignes bleues les plus épaisses sont des tunnels avec des chemins sur les côtés, tandis que les lignes les plus fines sont des tunnels plus étroits qui ne sont même pas assez hauts pour que la plupart des humains puissent marcher debout, bien que les nains puissent le faire :

Il existe également des tuyaux de petit diamètre reliant des maisons individuelles au système, qui conviendraient parfaitement à des rats (ou à des personnes prenant la forme de rats ou d'animaux de taille similaire).


Les plus grandes taches bleues sont des nœuds de connexion, comme celui-ci à côté du temple en ruine de Praios (T6) :

Certains affirment que l'incendie qui a détruit le temple a été provoqué par la secte. Quoi qu'il en soit, le culte en a profité pour construire son sanctuaire dans la cave du temple, sous les ruines. La secte a dépensé quelques ressources pour installer une porte cachée dans le nœud des égouts [Acuité sensorielle (chercher) -4, NR 2 nécessaire pour détecter non seulement la porte mais aussi le mécanisme d'ouverture] et des essaims de rats semblent défendre le sanctuaire lorsqu'aucun membre de la secte ne s'y trouve. Seuls ceux qui connaissent ou soupçonnent le but du culte connaissent cet endroit, notamment Baltram, Morena et Geppert.

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page