top of page
  • Photo du rédacteurKarsten

Des rats sous Honingen - PNJs bonus #1

Quelques cultistes semi-génériques.


Vous pouvez toujours utiliser les PNJ génériques des pages 252-255 de l'Almanach aventurien si vous n'avez besoin que de statistiques. Pour avoir quelques cultistes reconnaissables que les héros peuvent rencontrer à Honingen sans tomber immédiatement sur les chefs consacrés du culte, j'ai construit quelques PNJ semi-génériques et je présente les deux premiers ci-dessous. Ils pourraient également être utilisés comme bandits génériques partout ailleurs en Aventurie. Plusieurs d'entre eux faisaient en fait partie du groupe de voleurs de rue de Morena avant de rejoindre la secte. La plupart d'entre eux ne savent pas quels sont les véritables objectifs de la secte, bien que certains aient des soupçons.


Gerion

Gerion est un vieil ami de Morena et a été soldat avant de devenir bandit. Il est très discipliné et possède une certaine connaissance de la tactique. Si les cultistes rencontrent une résistance et ont besoin de plus de muscles, Morena envoie souvent Gerion prendre le commandement.


Duardo

Originaire d'Almada, Duardo parle encore avec un peu d'accent, bien qu'il ait tendance à rester silencieux. Il est très doué avec les couteaux, surtout ceux qu'il lance, et préfère soutenir à une certaine distance afin de pouvoir s'enfuir si les choses deviennent difficiles. En fait, c'est un lâche.


34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page