top of page
Photo du rédacteurKarsten

Des rats sous Honingen - Partie 5a

Le vagabond blanc


Cet article présente une auberge à Honingen qui sera le théâtre d'une accroche d'aventure mais qui peut aussi être utilisée seule. J'ai pris un peu de retard sur les cartes et elles viendront dans la partie 5b dans deux semaines.


Le vagabond blanc a été créé par Niall Kevendoch en rénovant l'ancienne "Licorne ivre" qui se trouvait près du marché aux bestiaux de Honingen, sur une route plus petite.


L'établissement se compose de l'auberge elle-même (Inn), d'une écurie (Stable) et d'une cour (Yard) entourée d'un simple mur de pierre, ce qui permet d'entreposer les carrosses des voyageurs en toute sécurité.


Niall dirige le vagabond avec sa seconde épouse Deirdre.


et avec ses deux garçons issus de son précédent mariage.

Son fils Liam aide en servant les clients.

Glenna s'occupe principalement de l'écurie.

La serveuse Fianna travaille aussi à l'auberge.


Au Vagabond blanc, les clients peuvent déguster des plats locaux ainsi que quelques spécialités que Niall a ramenées de ses voyages. Au cours de ces années, il a également établi de bonnes relations avec un certain nombre de nains, ce qui fait de l'auberge le meilleur endroit à Honingen pour savourer des bières naines.


L'hébergement va d'un grand dortoir situé au-dessus des écuries à des chambres doubles ou individuelles réparties sur plusieurs étages du bâtiment principal.


En termes de jeu, le Vagabond Blanc a un niveau de qualité de 4 et des prix à peu près équivalents.



18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page