top of page
  • Photo du rédacteurKarsten

Des rats sous Honingen 4e partie

Une garde disparue


Si Alrik le garde estime qu'il peut faire confiance aux héros pour un travail d'enquête subtil, il leur parlera d'un problème qu'il a avec l'une de ses collègues.


Larissa a disparu pendant quelques jours il y a quelques semaines et Alrik a l'impression qu'elle a changé. Et elle n'a jamais fourni d'explication satisfaisante à sa disparition.



Les héros sont chargés d'enquêter sur Larissa. Comme elle vit dans la caserne (O rouge ci-dessous) des gardes de la ville, sa principale préoccupation est de savoir ce qu'elle fait de son temps libre en dehors des murs de l'enceinte des gardes. Elle avait l'habitude de sortir avec certains de ses collègues pour une soirée, mais depuis son retour, elle préfère se promener seule.



En tant que garde, elle est assez attentive (acuité sensorielle (12/15/15) 9, stats complètes sur Le PNJ du mercredi #29) et il ne sera peut-être pas possible de la suivre facilement.


Elle finira par rencontrer un amoureux sur le chantier du château abandonné (X rouge) :



C'est là qu'elle rencontre Geppert et ils semblent follement amoureux.


S'ils rapportent la situation à Alrik, il conclura que c'est cette relation qui doit être à l'origine de son changement de comportement.


En réalité, Geppert l'a bien séduite, mais elle a ensuite été kidnappée et interrogée par la secte pendant plusieurs jours, puis elle a été victime de la liturgie OUBLI SANS NOM (voir le scénario Manifestation céleste). Elle est maintenant une espionne de la secte au sein de la garde municipale et rencontre Geppert tous les deux jours pour lui faire un rapport et que celui-ci renouvelle l'oubli sans nom.


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page