Geppert Rodiak est l'autre lieutenant de la cellule de cultistes. Geppert est plus retors que Morena, mais physiquement plus faible. Baltram a de grands espoirs pour lui car Geppert apprend vite les liturgies et les cérémonies du culte du Sans Nom et pourrait bientôt prendre la tête de l'organisation. Cela libérerait Baltram pour qu'il se rende dans une autre ville afin d'y répandre le culte.
Geppert est né dans la ville et connaît tous les quartiers, surtout les plus louches. Poussé par l'avarice, il est entré dans les égouts et a fini par rejoindre la secte et monter en grade. Lors des automutilations rituelles, il a soigneusement évité les lésions visibles. Cela lui permet de se promener dans les rues sans éveiller les soupçons et fait de lui le lien avec les criminels normaux de la ville, où beaucoup d'autres cultistes se cachent de la société.
Comme il est le visage social de la secte, il est aussi celui qui surveille ses ennemis. Son avantage effacé et ses talents en déguisement, furtivité et connaissance de la rue font de lui la personne idéale pour la surveillance et la filature.
Comments