top of page
  • Photo du rédacteurKarsten

Des rats sous Honingen - PNJs Bonus #2

Elaria et de la façon dont les cultistes se battent sur leur propre terrain


Elaria a grandi dans une famille de riches marchands à Havena. Après des désaccords croissants avec sa famille, elle a été exclue et s'est tournée vers le crime pour financer le style de vie qu'elle recherche.



Si vous envisagez un combat entre vos héros et les cultistes, il est fort probable que les héros soient plus forts, mieux armés et qu'ils aient de la magie à leur disposition. Elaria est un bon exemple de quelqu'un qui pourrait blesser les héros si le combat se déroulait selon ses conditions (des couteaux dans le dos avant que les héros ne puissent réagir).

Familiarisez-vous avec les règles d'embuscade (Livre des règles p. 238) et n'hésitez pas à donner un bonus aux cultistes ou un malus à vos héros pour tenir compte de leur connaissance différente des lieux. Une bataille rangée sur un marché ouvert a peu de chances de se produire. Un combat dans l'espace restreint des égouts et des cultistes utilisant une position avantageuse ou une attaque par derrière (ces trois règles se trouvent dans le Livre des règles p. 238 ou 239) sont beaucoup plus probables et font de ces cultistes des ennemis dangereux.


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page