Enfin des rats
Le Vagabond blanc a récemment commencé à avoir un problème d'infestation de rats et Niall va demander aux héros de s'en occuper discrètement pour éviter l'attention du public.
Il pense qu'il s'agit d'un simple travail d'extermination mais craint que s'il fait appel à un spécialiste local, cela ne fasse que répandre des rumeurs. Il peut offrir de l'argent ou un logement gratuit d'une valeur équivalente à trois fois celle de l'argent. C'est une option intéressante pour attacher votre groupe à Honingen jusqu'à ce que la prochaine chose se produise.
Les rats ont été vus par la famille Kevendoch et leur serveuse Fianna à plusieurs reprises, en particulier dans la cave. Ils ont même attaqué Fianna (qui se trouve actuellement au temple de Peraine pour y être soignée).
Voici la cave :
Des rats agressifs peuvent être rencontrés dans chaque pièce. Ils tentent d'attirer les héros à l'intérieur, puis de les submerger en essaim.
Lorsque les rats s'enfuient, ils ont tendance à se cacher dans le bois de chauffage. Si les héros creusent dans la pile de bois de chauffage, ils découvriront des fissures dans le mur qui mène aux égouts, juste assez grandes pour les rats.
Il y a une plaque d'égout devant l'auberge, si l'on veut approfondir la question (j'ai mis à jour les cartes dans l'article précédent avec quelques changements subtils), mais le simple fait de boucher les fissures résoudra le problème, du moins temporairement.
コメント