Un petit clin d'œil à un ami qui m'a donné l'idée de faire un avaleur et cracheur de feu nain. Oui, ce n'est pas très pratique d'avoir la barbe typique des nains tout en ingérant une torche, mais c'est possible et cela étonne le public. Tous les nains ne sont pas des traditionalistes qui n'ont que faire de la flamboyance et des talents artistiques. Jandrim a grandi dans un cirque itinérant et est loin d'être le nain typique, même si ses parents étaient des nains de diamant, une culture de nains déjà plus intéressés par les arts.
Il a d'abord commencé à jongler, puis à jongler avec des torches, à éteindre des torches avec sa bouche et enfin à cracher du feu (Spitting Fire est une technique de combat à distance, voir le Aventuria Compendium p.106). Récemment, il a perfectionné ses compétences en alchimie, d'abord pour fabriquer une pâte qu'il peut appliquer sur sa barbe pour la protéger et des additifs pour changer la couleur des flammes, mais il maîtrise désormais non seulement la préparation et l'utilisation des feux d'artifice (grâce à la compétence batellerie et à la capacité spéciale Pyromancer), mais aussi la fabrication de feux d'artifice (grâce à la compétence alchimie et au secret professionnel Fireworks).
Bien qu'il puisse utiliser l'alchimie pour les potions, il n'a pas encore appris ces recettes (les capacités spéciales de secret professionnel) et le laboratoire rudimentaire qu'il possède dans le cirque itinérant n'est destiné qu'à sa fascination pour le feu.
En tant que membre d'un cirque itinérant, les joueurs peuvent le rencontrer presque partout, principalement dans l'Empire central et à proximité. Par exemple, ils peuvent se rendre à la fête de la bière à Honingen.
Comments